Garanties
 
 

Chère client :



Merci bien pour avoir acquérir un de nos appareils électroménager de la marque FRECAN. Nous souhaitons que le produit soit longuement en service.

Comme fabricant et responsable de cet appareil que vous avez acheté, nous sommes convaincus de las excellente qualité et nous espérons que vous n’aurai pas besoin d’un Service Après-Vente sur votre appareil. Mais si malheureusement vous êtes besoin de notre Réseau de SAV en garantie au hors de son période de garantie, on reste à votre disposition sur : mail: sat2@frecan.com / tel: +34 937 93 66 44.

Nous vous remercions bien de votre confiance et on vous donne la bienvenue sur nos produits FRECAN.



Conditions détaillées de la garantie FRECAN


Sur ce document vous retrouverez les conditions détaillées de la garantie que vous avez après avoir acquérir un nouvel appareil électroménager de notre marque. Ces conditions regroupent tous les droits dont vous disposez conformément aux dispositions du RDL 1/2007 du 16 novembre, où est approuvé le texte consolidé de la loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs, modifié par le RDL 7/2021 du 27. April, ainsi que la garantie et les droits supplémentaires que vous offre la marque FRECAN.



Sont pris en charge :



Comme fabricant, nos appareils bénéficient d’une garantie de 36 mois, le délai commence à compter de la date d’achat et seront pris en charge les dommages ayant pour origine un phénomène électrique ou mécanique imputable à l’appareil.

Notre service technique effectuera après chaque demande valable une visite sur place s’il l’estime nécessaire. La garantie couvre les pièces défectueuses présentant des défauts dus à des erreurs de matériel, de construction et/ou de fabrication et jamais le coût de remplacement. Le service technique décide de façon autonome – dans le cadre de la période de garantie – de réparer la hotte ou d’en fournir une nouvelle si la réparation n’est pas possible. Le délai de garantie sera prolongé de 6 mois en cas de la livraison d’un nouveau produit.

Dans le cas que son appareil électroménager soit remplacé par un nouveau, la garantie serai suspendue temporisent jusqu’à la livraison d’un nouvel appareil et vous auriez toujours, minimum 6 mois en plus de garantie que dans aucun cas il ne donnera pas le droit de commencer une nouvelle période de 3 ans.

La garantie ne couvre pas :



Autant que fabricant d’électroménager, FRECAN ne peut pas être responsable de certains problèmes dans votre hotte aspirante et il n’y a certains défauts et dommages qui ne seront pas inclus sur cette garantie.

Avec votre hotte aspirante vous retrouverez toujours un Mode Emploi avec les conseils installation, utilisation et comme avoir le meilleur rendement de votre appareil. SVP constatiez bien que tous les défauts provenant d’une mauvaise installation de votre appareil, ne seront jamais pris en charge. Si vous avez des questions au vous êtes besoin d’aide technique svp contactez-nous sur le +34 937 93 66 44.

La garantie ne couvre pas l’usage inhabituel ou erroné de la hotte, les dommages dus à une installation incorrecte pour non-respect du manuel de montage, l’usage non domestique de votre hotte aspirante (par exemple, utilisation dans restaurants au pour activités professionnelles), toute forme de dommage dû au transport au les dommages aux systèmes et appareils qui résultent de dommages au produit, les dits dommages indirects. Même les pannes dues à des filtres et des tuyaux encrassés, ne seront pas pris en garantie.

La couverture garantie ne comprend pas non plus les dommages par l’usage de pièces de rechange que ne sont pas d’origine et les dommages dus à l’usage de produits de nettoyage agressifs et/ou abrasifs. Et comme dernier les ampoules ne seront pas prises en garantie par le fabricant et non plus les pièces en plastique ou fragiles comme le verre qui ne seront pas résultant de default fabrication.



IMPORTANT



Pour avoir droit à votre service en garantie vous devrez toujours présenter à notre SAV FRECAN, votre facture achat de l’appareil au dans son défaut le bordereau de livraison.

Gardez toujours votre facture achat.

Vous pouvez bien contactez notre SAV en appelant sur : mail: sat2@frecan.com / tel: +34 937 93 66 44

Notre Service Technique reste toujours à votre disposition pour tous compléments infos au demandes supplémentaires que vous pourriez avoir de nos produits et des services inclus sur notre garantie.

Vous pouvez bien nous contacter aussi sur notre domicile social

FRECAN, S.L.U.
Crta. B-142 de Polinyà a Sentmenat, km. 8.4
08181 SENTMENAT
BARCELONA (España)



On vous remercie bien de votre confiance et d’avoir acquérir un de nos électroménagers FRECAN.